Team Dream Index du Forum

Team Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'postule (Faays)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Dream Index du Forum -> ★ Recrutement ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 xFaays

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: J'postule (Faays) Répondre en citant

Bonjour, je suis un joueur CoD depuis longtemps, de 15.5 ans, j'ai été 2 ans sur LNP, entre temps j'ai fais GameBattle, peut être pas dans des grandes teams, mais j'ai quand même assez d'expérience, et beaucoup de motivation, je suis passé au sniper, j'ai été dans de petites team (.5k) pour ensuite aller dans la Burn (2.5k) puis de retour sur Decerto et tous ces trucs bref... MP Smile

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dream Eliite
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: J'postule (Faays) Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postuler Wink

Passe par la case présentation sur le forum s'il te plaît.

Ensuite ajoute nous sur le xbox live

Dream Neox
Dream Elite
EzG Kr4ft

A bientôt.

xFaays

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: J'postule (Faays) Répondre en citant

Excusez moi, j'ai pas trop le temps et surtout je savais pas trop comment ça marchait :p J'ai déjà Elite, j'ajouterais les 2 autres merci Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: J'postule (Faays) Répondre en citant

Pas de soucis t'inquiète Smile

De rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: J'postule (Faays)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Dream Index du Forum -> ★ Recrutement ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template DreamGamings created by Dream Elite