Team Dream Index du Forum

Team Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement par Flyweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Dream Index du Forum -> ★ Recrutement ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flyweed

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement par Flyweed Répondre en citant

tout d’abord bonsoir a toute et a tous !

Prénom :  pierre
Gamertag : flyweed93
Vos motivations pour rejoindre la team : je souhaite rejoindre votre team pour passez du bon temp avec un groupe et pour faire des wars. 
Votre équipement ( casque, manette, boitier d'acquisition, etc ) : pas de casque, manette d'origine. ( j'aurais un casque en début décembre )
Comment avez vous connu la team : par jv.com
Votre poste : je peut jouer a tout poste meme si je joue régulièrement assez reculer car je joue au sniper.
Votre niveau : a vous de jugé ^^ je suis grade 47 avec un ratio de 1.50
E-sniping ou Decerto : tout dépend de mon humeur mais je suis plus sniper.
D'autres choses a rajoutez : je joue depuis pratiquement 10ans au call of duty, j'ai fait partie de grande team sur call of duty 4 sur ps3 ( oZ, gangsta )
je joue très régulièrement ( environ 10h par jour ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dream Eliite
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement par Flyweed Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postuler pour la team Very Happy

ajoute nous sur le xbox live

Dream Elite
EzG Kr4ft

Et si possible, essaye de participer a la vie du forum, c'est plutôt sympa Very Happy

flyweed

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement par Flyweed Répondre en citant

c'est bon je vous est ajouter et j'ai poster un message dans le bar j’espère que quelqu’un pourra m'aider. 

Dream Eliite
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement par Flyweed Répondre en citant

Bah j'espère aussi pour toi, on va dire que le forum est devenu un peu mort mais j'espère qu'il repartira !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement par Flyweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Dream Index du Forum -> ★ Recrutement ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template DreamGamings created by Dream Elite