Team Dream Index du Forum

Team Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Dream Index du Forum -> ★ Recrutement ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MstrKr4ft
 Team Dream

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft Répondre en citant

Salut à tous, 

Pour le formulaire de recrutement, veuillez créer un nouveau sujet avec comme titre : " Recrutement de " suivi de votre nom ou de votre GT
Ensuite copiez/collez le formulaire joins ci-dessous

Prénom :  Guillaume
Gamertag  :EzG Kr4ft
Vos motivations pour rejoindre la team : je recherche une team compétitive avec un bon esprit d'équipe et mature a la fois je pense que je peut apporter une bonne expérience a votre équipe voila j'espère que ça  suffira
Vrotre équipement ( casque, manette, boitier d'acquisition, etc ) :casque tritton warhead aprés manette basique  et pas de boitier d'acquisition 
Comment avez vous connu la team :
Votre poste : SMG
Votre niveau : prestige 15 et 2.17 de ratio
D 'autres choses a rajoutez  :je pense que j'ai tout a si qui vivra vera

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dream Eliite
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir postulé, pense a allez faire un tour par la case présentation.

Voici la liste des membres de la team à ajouter :
Dream Neox
Dream Elite
xxguevil24xx
Nyroze xZ
Noob 4 AreaZ

Voilà, et tant que la présentation ne sera pas faite, nous ne prendrons pas en compte ton recrutement.

Neptune shining

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft Répondre en citant

Salut tien warhead Wink welcom 

Dream NeoX

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft Répondre en citant

Hé ouai , j'ai l'impression que les plus vieux sont attiré par se Tritton Warhead  Twisted Evil

MstrKr4ft
 Team Dream

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft Répondre en citant

yeah man c du lourd ce casque

N3W3D

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft Répondre en citant

oui c'est du lourd hein shining ( le mec a un casque en plastique sans micro c'est jouissif)

Neptune shining

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft Répondre en citant

Newed tu sort j ai une plusieurs bug avec mon casque Wink

MstrKr4ft
 Team Dream

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft Répondre en citant

lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de : EzG Kr4ft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Dream Index du Forum -> ★ Recrutement ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template DreamGamings created by Dream Elite