Team Dream Index du Forum

Team Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de GuN I LOonY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Dream Index du Forum -> ★ Recrutement ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GuN I LoOnY

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement de GuN I LOonY Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Prénom :  guillaume
Gamertag : GuN I LoOnY
Vos motivations pour rejoindre la team :  Je recherche une Team ou règne une bonne ambiance. Cependant je suis très axé sur la compétition. 
Votre équipement ( casque, manette, boitier d'acquisition, etc ) :  J'ai une console Xbox Blanche qui doit dater de  mathusalem.. elle doit avoir 4 ou 5 ans.. Je ne sais plus . Cependant j'ai deux manettes ainsi qu'un casque.
Comment avez vous connu la team : J'ai connu la Team par le biais du site " Jeux video.com "
Votre poste : J'aime bien  me positionner au centre   avec un fusil d'assaut  pour contrer les attaques, ou soutenir un allié qui attaque. Je tire sur l'ennemie qui se met à couvert et cela permet à mon allié de prendre une position, d'avancer....
Votre niveau :  J'ai commencé à jouer  aux jeux de tirs , avec Medal of honnor sur la Gamecube.Puis j'ai commencé à jouer sérieux, avec Modern Warfare sur Xbox 360.  Enfin j'ai eu une longue coupure à partir de Black Ops et je viens de reprendre y a  1 mois
E-sniping ou Decerto : Alors là ... i don't know.. Avant c'était des matchs de team "basiques",   organisé à partir d'un site. Ces modes n"existaient pas... enfin je crois....pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dream Eliite
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement de GuN I LOonY Répondre en citant

Salut,

Merci à toi d'avoir postuler pour la team, tous d'abord comme c'est indiquer, le recrutement est restreint, c'est a dire assez strict.

Passe faire un tour par la case présentation dans le forum pour que le recrutement soit pris en compte, une fois fait, ajoute les membres de la team sur le xbox live

Dream Neox
Dream Elite
Nyroze xZ
Noob 4 Areaz
xxguevil24xx
Ezg Kr4ft

Voilà, a bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement de GuN I LOonY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Dream Index du Forum -> ★ Recrutement ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template DreamGamings created by Dream Elite